Profiter de votre journée spéciale

Vous cherchez le meilleur DJ pour votre prochain événement ? Ne cherchez pas plus loin que DJ James Entertainment élu par Bark.com comme le meilleur DJ de Staten Island remportant le  Certificat d'excellence  prix pour être le meilleur  entreprise en 2020 !  Plus de  les 5 dernières années d'expérience, nous acceptons fièrement ce prix du meilleur DJ  entreprise alors que nous excellons à fournir le meilleur  qualité   pour toute fête, mariage ou célébration! Chez DJ James  Divertissement nous allons  vous faire danser sur les tubes toute la nuit. DJ  James  Divertissement   aidera à planifier la bonne musique, à jouer les morceaux parfaits et à coordonner  votre fête ou événement  apporter votre vision à  réalité . Faites confiance à DJ James Entertainment pour faire de votre prochaine soirée un succès retentissant !

logos2-04_edited_edited_edited.png

Personnalité

Chez DJ James  Animation nous vous faisons sentir comme une famille, de la première conversation au jour de votre événement. Nous nous rencontrerons ou discuterons en vidéo aussi souvent que vous le souhaitez pour que votre événement ait l'air et le son  incroyable. Avec des années de connaissances, nous vous aidons tout au long du choix de la musique à ce qui convient le mieux au thème de votre événement.  Avec notre passion et notre dévouement que nous vous apportons, nous nous assurons que nos clients  profitez-en jour spécial. Nous apporterons l'énergie, l'excitation et le divertissement, afin que nous puissions amener votre fête au sommet et faire de votre journée spéciale, une journée inoubliable pendant des années.  parce que nous sommes la vie du,  le son de la fête. 

logos2-07_edited_edited.png

Professionnalisme

vous devez tenir compte du service que vous recevrez d'une entreprise telle que DJ James Entertainment, dès le premier appel téléphonique, e-mail ou appel vidéo, nous commençons à rassembler les détails de votre événement pour nous aider à planifier le meilleur ensemble de musique à servir les besoins des invités.  Nous  ne sommes pas seulement le meilleur DJ, nous sommes des coordinateurs de divertissement du plus haut niveau professionnel dans notre domaine. Nous ne nous présentons pas seulement avec un ordinateur portable et jouons au hasard parmi les 40 premiers. Nos services incluent des services d'animateur, des annonces, notre éclairage LED qui va au rythme de la musique. Nous amenons chaque fête et événement au sommet  parce que nous sommes la fête le son de la fête.

logos2-06_edited_edited.png

Tranquillité d'esprit

 En tant qu'équipe primée, nous sommes qualifiés pour fournir des divertissements de la plus haute qualité, nous écouterons vos besoins et créerons une nuit entière de listes de lecture avec des transitions adaptées à vos besoins pour votre événement. Avez-vous besoin d'airs de danse pour enfants? Vous avez besoin de musique pop ou rock pour votre réception de mariage ? Votre événement est-il formel ou décontracté ? Vous préférez le jazz à la country ? Vous aimez la musique pendant que vous mangez ? nous avons tout prévu pour vous, vous n'avez donc pas à vous en soucier pendant que  ta danse.

Enjoy Your Special Day

Are you looking for the best DJ for your upcoming event? Look no further than DJ James Entertainment voted by Bark.com as the top DJ in Staten Island winning the Certificate of Excellence award for being the top company in 2020! Over the last 5 years of experience we proudly accept this award for top DJ company while we excel at providing the best quality  for any party, wedding, or celebration! At DJ James Entertainment we will keep you dancing to the hits all night long. DJ James Entertainment  will help plan the right music, play the perfect tracks, and help coordinate your party or event to bring your vision to reality. Trust only DJ James Entertainment to make your next party a smash hit!

logos2-04_edited_edited_edited.png

Personality

At DJ James Entertainment we make you feel like family, from the first conversation to the day of your event. We will meet or video chat as meany times as you like so your event will look and sound amazing. With years of knowledge we help you along the way from picking out music to what looks best with the theme for your event. With our passion and dedication we bring to you, we make sure that our clients enjoy there special day. We will bring the energy, the excitement, and the entertainment, so that we will bring your party to the top and make your special day, a day to remember for years because we are the life of the, the sound of celebration. 

logos2-07_edited_edited.png

Professionalism

you have to consider how much service you will receive from a company such as DJ James Entertainment, from the first phone call, email or video call, we begin gathering the details for your event to help us plan the best set of music to serve the needs of the guests. We are not just the best DJ, we are entertainment coordinators of the highest professional level in our field. We’re not just showing up with a laptop and randomly playing top 40. Our services include emcee services, announcements, our LED lighting that goes to the beat of the music. We take every party and event to the top because we are the party the sound of celebration.

logos2-06_edited_edited.png

Peace of Mind

 As an award-winning team, we are skilled in providing entertainment of the highest quality, we will listen to your needs and create an entire night of playlists with transitions to suit your needs for your event. Do you need children’s dance tunes? Do you need pop or rock music for your wedding reception? Is your event formal or casual? Do you prefer jazz rather than country music? Do you like music while you eat? we have that all covered for you, so you don't have to worry about that while your dancing.